Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On va se marier...
17 janvier 2011

Côté ambiance...

ça n'est un secret pour personne, tout ce qui touche de près ou de loin à la déco, c'est mon dada.

Forcément, c'est moi qui vais organiser la déco de notre mariage!

J'ai donc cherché sur le net quelques images pour m'inspirer

Il y aura peut-être bien de ça dans notre déco...

mosa_2

mosa_18

mosa_25

En tout cas, je vais "piquer" (tiens c'est le mot favori de Tahina, en ce moment!) donc, je vais "piquer" des idées, ici ou là

403

j'aime ces petits détails qui font toute la différence!

Sinon, j'aime les bougies, j'aime la lumière, et dès le matin j'ouvre en grand les volets et les rideaux de la maison, au grand désespoir de Séb, qui lui prefère la pénombre pour se réveiller en douceur.

Il est donc naturel pour moi d'inclure de la lumière à la déco de notre mariage!

Quelques idées...

mosa_19

mosa_11

Et le soir venu, c'est encore plus beau...

mosa_13

mosa_110

ça va être difficile pour moi de faire un choix!!

Publicité
Commentaires
On va se marier...
Publicité
Newsletter
Publicité