Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On va se marier...
17 novembre 2010

Avec qui??? Avec vous bien sûr!!

 

Nous vous aimons, Vous nous aimez,

C'est donc tout naturellement que nous vous invitons à la grande fête de notre mariage!!

Qui?? Vous!

(Je n'ai pas mis de photos des enfants, c'est normal, mais ils sont bien entendu les bienvenus!! on compte sur leur présence!!)

 

Les Témoins...

mosa_49

(déjà toute belle pour le mariage, ma future belle soeur!)

mosa_50

... sans commentaire...  (oh! je plaisante! j'ai pas d'autres photos de toi toute seule! Tu le crois ça??)

 

Et les autres invités...

mosa_30

Tout le monde se connait à peu près, donc je ne mets pas de noms :-)

mosa_46mosa_41

mosa_40mosa_32

mosa_44Sans_titre

mosa_35

081

 

On se retrouve tous pour le mariage! (on espère!)

Publicité
Commentaires
On va se marier...
Publicité
Newsletter
Publicité